Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
22 octobre 2007

Ou comment danser sur une terrasse au clair de lune

valseLe fait est suffisamment rare cette année pour mériter d’être souligné : samedi soir, je suis sortie. Si, si, je vous assure. Sortie dehors, tout ça, sans prendre de cours à bosser. C'est fou hein ? ! Petite soirée prévue depuis quinze jours, juste le temps de la savourer par anticipation…

Concours blanc le matin pendant 4H, puis déjeuner et sieste histoire d’être en forme… ensuite, travail avec une bonne tasse de thé… RDV avec Il pour dîner chez moi, hop hop on se prépare, on file, un peu en retard…

Et voilà comment je me suis retrouvée à danser toute la nuit en robe longue-étole-escarpins dans un hôtel particulier du VIIè arrondissement.

Arf, oui, je sais bien, c’est parfaitement snob ^^ Mais ce qu’il y avait de bien avec cette soirée, et là encore le fait est suffisamment rare pour être souligné, c’est que ce n’était absolument pas surfait… L’accueil était même déroutant de gentillesse et de simplicité.

La soirée a commencé par un concert d’une heure et demie (dont nous avons raté le début, retard oblige…), puis quelques valses histoire de se mettre en jambes, avant d’attaquer les rocks endiablés. Heureusement qu’il y avait le buffet pour reprendre des forces ^^

Quant au cadre… c’était féérique. Grandes pièces à moulures, 5 – 6 mètres de hauteur sous plafond, petit jardin privé… et surtout, surtout, à l’étage, une terrasse magnifique, rapidement désertée je ne sais pourquoi (en fait, si, en y réfléchissant, c’est lorsqu’ils ont replié le buffet à l’étage pour tout regrouper en bas… espèce de morfales ^^), une terrasse qui est devenue notre piste de danse privée ! Bien plus tranquille que la piste de danse initiale, qui était bien trop occupée…

C’était une soirée de rêve… un peu cliché sans doute, mais voilà, j’aime bien les clichés ! En tout cas, une soirée qui donne du courage pour la semaine à venir !!

Provenance de l'image : http://www.azraald.com/bal_sorciers.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laurent >> le rêve et le bonheur simple y étaient assurément :-) et puis, "chacun de nous est multiple", n'est-ce pas ? ;-)<br /> Cette soirée reste gravée dans ma mémoire... car si de déclaration verbale il n'y a pas eu, il y a eu beaucoup d'autres choses tout aussi amoureuses!
L
Que voilà une image de Becky qu'on n'attendait pas !<br /> Robe Grand Soir, Grande Bourgeoisie, femme rayonnante ...<br /> Je serais comme Jade, moi, il me semble qu'il manque la folle déclaration au clair de lune, celle du rêve, du bonheur simple.<br /> Comme un moment gravé dans la mémoire ! :-)
B
Jade >> ma foi, pas de déclaration enflammée ! tiens c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça manquait un peu ;-)<br /> Mais bon, certains actes parlent plus que des mots ;-)
J
Ca fait très Sissi le coup de la terrasse, moi je dis qu'il manquait une déclaration enflammée ou alors tu nous as pas tout dit !
Publicité