MF0QCA3ZT9ACCA1AQGXACA4XG0NNCAEKEC4ICAO6B7O0CAX12XLOCARJ84MYCAPKLDD5CA422BOWCAMTEVUKCAQ5KHQVCAQI94J2CAED9QXZCAS4B64UCACODPIUCA1R2GF8CAPADQD6CAJJHKZVMoment M moins quelques heures… avant la publication des résultats. Arghhhhhh !! Autant tout mon stress avait disparu après le concours, autant là il revient… je ne dirais pas que je suis plus stressée, car c’est impossible, mais quand même… une angoisse sourde commence à monter, une de ces angoisses qui viennent de l’importance du moment… Je suis à quelques heures d’un résultat qui va avoir des conséquences lourdes sur ma vie.

Pas facile de rester zen… en plus, chaque année els résultats tombent un peu plus tôt que prévu, donc à partir de demain matin je vais surveiller ça de très près… enfin, autant que faire se peut ! Je suis en stage… et même si j’ai accès à Internet de l’hôpital, je préfère attendre un peu et découvrir les résultats de chez moi.

M’enfin, je suis bien contente d’avoir ce décalage horaire !! les résultats seront à priori disponibles en fin d’après-midi, donc au moment de la pause déjeuner pour moi… ça fait toujours ça de moins à attendre ;-)

Bien sûr, je vous tiens au courant…