Voilà, je suis arrivée de l’autre côté de l’Atlantique, pour un stage de deux mois… tout se passe très bien pour l’instant.

Le voyage en avion aurait difficilement pu mieux se passer… j’ai même été surclassée en business, la classe ^^ L’hôtesse me demande si ça ne me dérange pas… non, non, ne vous inquiétez pas, ça ira ^^

Bref, voyage grand luxe, siège inclinable à 180°, plein de films, poulet farci aux fruits secs, artichauts marinés, sorbet cerise…

Soudain, on appelle un médecin, pour un passager qui a fait un malaise… j’y vais ? j’y vais pas ? bon, finalement ma conscience professionnelle prend le dessus, je vais voir si je peux aider… il y a déjà un « vrai » médecin, donc pas besoin ! Ils lui sortent un stétho, je ne sais pas comment il peut entendre quoi que ce soit avec le bruit de fond de l’avion…

A l’arrivée, j’attrape un taxi, j’aperçois de loin l’empire state building, mais c’est tout… j’arrive par le haut de manhattan, du coup il n’y a pas grand-chose à voir ! On traverse Harlem en voiture, heureusement que je n’habite pas là ^^ ça a l’air assez craignos…

Première nuit impec’, là je vais filer faire des courses car mon frigo est vide…