Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 octobre 2007

Un peu d'espoir contre le cancer

Envie de partager avec vous ce film magnifique réalisé par une classe de collégiens… Il s’agissait d’un concours dont le thème était de réaliser un court-métrage capable de changer notre regard sur les personnes atteintes d’un cancer, sans tomber dans le piège du misérabilisme à deux sous.

Vous avez peut-être déjà vu ce petit bijou à la télévision, apparemment il est diffusé régulièrement, mais pour ceux qui comme moi ne sont pas très télé, je vous le mets en lien…

C’est un message d’espoir absolument magnifique, aussi beau que le film qui avait remporté le concours de l’année dernière… je vais voir si je vous le retrouve.

Et comme je ne sais pas mettre des vidéos sur ce blog, je vous mets en lien le film !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sérillo >> Eh oui, c'est souvent le plus simple qui est le plus efficace...<br /> <br /> Laurent >> Or, c'est difficile d'éloigner les pensées parasites !! Et de garder l'espoir...
L
Ce serait si simple de parler de la maladie, de cette maladie avec seulement des mots, sans les pensées parasites !<br /> Beau petit film, émouvant et empli de sincérité !
S
Il est très simple ce spot, c'est vraiment bien et très réaliste.
B
claire >> merci pour la vidéo, je ne sais pas du tout comment faire !!<br /> Quant au film, je le trouve très beau moi aussi, très touchant et digne, sans mièvrerie !
C
très bien fait. j'aime le message positif qu'il fait passer. ça me touche beaucoup surtout que j'ai deux copines qui ont été touchées par le cancer.<br /> je le fait transiter via mon blog.<br /> et promis je t'explique comment on met une vidéo.<br /> bonne nuit
Publicité