Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
9 juin 2008

Libre !

Arf, c’est vraiment bien les vacances. Surtout avec le beau soleil qui brille depuis ce matin ! L’après-midi suivant le concours, ça me faisait tout bizarre de ne pas travailler, je culpabilisais à moitié… ça m’est vite passé ^^

En vrac…

-          Après-midi chez Kenzo, je vous raconterai demain…

-          Un WE de folie, pourrie gâtée de cadeaux because anniversaire… et ça recommence le WE prochain ^^

-          Un baiser volé sous une arche de verdure

-          Des déjeuners à droite-à gauche, j’adore !

-          Je vais apprendre à faire les macarons…

-          Je vis en jupe-talons !

Rhoooo… tout va bien, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mllerêve >> Exactement !! c'est ça les vacances ;-)<br /> <br /> Claire >> Rhooo merci c'est trop gentil de penser à moi ! Merci :-)<br /> <br /> Marie-net >> Merci ! et bon voyage :-)
M
bon anniversaire et bonnes vacances !!!
C
bon anniversaire.<br /> gros bisous<br /> profies à fond de tes vacances.
M
pouvoir prendre du temps pour les choses qui n'en demandent pas d'habitude, c'est ça les vacances !!<br /> <br /> Alors profites bien du soleil !<br /> bises
Publicité