Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
9 juillet 2007

L'album photo de mes vacances en Italie

Voilà l'album de mes vacances en Italie est en ligne !!! (colonne de gauche, tout en bas !)

Il y a moins de photos que prévu, parce que beaucoup de photos sont en fait des photos de moi ou de Il (ou des deux, soyons fous!) On a pris peu de photos de paysages uniquement en fait... A cause de ma philosophie de photographie qui dit qu'on ne regarde jamais les photos de paysages seuls ;-)

Bonne découverte :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'album de photos n'est pas très rempli, mais les paysages sont magnifiques.<br /> Bon courage pour la reprise du travail.
B
Jade >> non non, Jade, le comm' que j'ai laissé sur ton blog n'était pas un appel désespéré pour être taguée, pas du tout ! Et puis, je n'ai aps d'idées ^^ elles sont belles mes photos hein ? !<br /> <br /> Claire >> Merci ! Promis je penserai à toi la prochaine fois ;-)
C
elles sont magnifiques tes photos.<br /> moi j'aime regarder les paysages. penses à moi la prochaine fois et prends en un peu plus. lol<br /> bonne journée
J
Hum hum.. en fait t'es taguée. et toc. Fallait pas nous faire baver avec tes photos ;op
Publicité