Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
2 juillet 2007

Sous le soleil exactement !!

Me voilà de retour après 10 jours de vacances… rhoooo ça m’a fait du bien !! En vrac, ça donnerait à peu près ça…

-          Du soleil tous les jours, sauf une nuit de pluie…

-          Alternance pour dormir : hôtel, camping, villa de rêve

-          Recherche de la tortue dans le jardin… elle est trop mignonne !!

-          Une cuisine plus que riche, concoctée par les grand-mères de Il… huile d’olive à fond les ballons…. Et pourtant, moins 1,5 kg, à force de ne pas grignoter et de crapahuter !! Ce n’est pas que j’avais besoin de perdre du poids, mais bon, c’est toujours bon à prendre ^^… ou plutôt à perdre ! hihi ^^

-          Des balades nocturnes

-          Des thés orientaux

-          De l’amour… et des discussions importantes ! un nouveau pas franchi, probablement…

-          Ma joie en voyant la tour de Pise au décours d’une rue, by night… elle est bien penchée ^^

-          Cette sublime vue sur Florence, entre chiens et loups, du haut de la colline

-          La piscine de Monaco

-          Les lunettes de plongée REPAREES !! et ça, c’est cool ^^

Et aussi ma tristesse hier en reprenant le train… mais bon, il faut bien que les vacances s’arrêtent, si on veut pouvoir en avoir d’autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Leo >> oh oui, d'excellentes vacances !!!!<br /> <br /> Claire >> je suis effectivement rentrée bien en forme !! j'ai pris plein de photos, je vais faire un album photo :-)
C
génial, ça fait plaisir de te retrouver. et en forme en plus.<br /> les enfants trouvaient bizarre que je ne parle plus de toi. lol ben oui,ils t'on très bien intégrée ici.<br /> dis tu nous a ramené quelques photos, j'espère. <br /> bonne nuit
L
ce que j'aime sur ton blog c'est qu'a chaque fois que tu raconte une chose de ta vie c'est tout peps !<br /> Donc finalement ce furent de bonnes vacances ?
Publicité