Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
13 juillet 2007

Après la pluie, le beau temps !

Au propre comme au figuré !!!!

Hier avait lieu le dernier partiel de ma vie… je n’ai pas dit le dernier examen, loin de là, il m’en reste plusieurs et pas des moindres, mais le dernier partiel de ma fac. C’était de la ps*ch*atrie (je fais comme Gajulie, ça évite des référencements Google ^^ merci pour l’idée ;-)) Bref, deux sujets, deux heures, comme d’habitude… une heure par dossier. Comme d’habitude, je lis vite fait les deux sujets pour me rassurer et pouvoir me dire « cool, je sais faire ». Mais là, petit problème, il me semblait que les deux sujets portaient sur le même truc exactement. J’ai relu 3 fois les énoncés, et j’ai un peu bidouillé mes diagnostics, pour ne pas mettre pareil aux deux.

En fait, c’était juste que les profs ne s’étaient pas concertés.

La loose…

Mais bon, à part le diagnostic qui est un peu tendancieux (mais se défend…) je n’ai pas fait de grosses erreurs. Comme ce sont deux maladies très proches, tout le traitement, la prise en charge est identique, du coup je devrais avoir les points aux questions suivantes !!

persepolisJe n’ai pas travaillé de l’après-midi, c’était du luxe… Je suis allée à une expo, et le soir on s’est fait un ciné en amoureux avec Il. Nous sommes allés voir Persépolis, et vraiment je vous le recommande !! C’est un vrai bijou ce film… Un film très fort, à la fois violent et tendre, et très poétique… J’ai adoré.

Sinon, ce matin, mon chef m’a dit que « je parlais comme un ps*ch*atre ».

Tout ça parce que je le cuisinais pour connaître un ragot.

Arf, je ne suis pas sûre que ce soit un compliment ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arf, faudrait que je me bouge pour aller le voir, ce film, je n'en entends que des éloges !<br /> Merci pour le clin d'oeil ** ;-)<br /> <br /> Bisous Becky
C
moi aussi je suis contente de voir que tu vas bien.<br /> continues ainsi, ça fait super plaisir. et oust au rencard les idées noires.<br /> gros bisous de la tribu.<br /> ps : grande fille à eu son code ce matin,je suis super fière d'elle.alors fallait que je le dise.<br /> re biz
B
Vaan >> C'est vrai qu'en ce moment, ça va plutôt bien... j'esaie de profiter du bonheur, et de emttre de côtés mes idées un peu plus noires !!
V
On dirait que tout va bien, l'équilibre tout ça.<br /> Que dire si ce n'est que ça fait plaisir à voir =)
Publicité