Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
26 mars 2007

Une après-midi comme il en faudrait plus

livresUne après-midi qui donne envie d’être en vacances !!! Au programme… Salon du Livre et shopping !!

J’ai commencé par le Salon du Livre… Décidément, j’aime toujours autant cet endroit !! Des milliers et des milliers de livres… mais c’est frustrant de ne pas pouvoir tous les lire, tous les acheter ! Je suis toujours très tentée… et pis j’adore les petites pastilles « Salon du Livre » qu’ils collent derrière les livres achetés sur place ! Les seuls deux points noirs, et ils sont de taille, ce sont la chaleur et le manque de siège pour s’asseoir… Je suis sortie de là toute rouge et transpirante, et les jambes en compote !

robe_sixtiesEt puis, j’ai enchaîné sur deux-trois boutiques… Promod pour voir leurs robes « psychédéliques »… elles m’avaient plu en photo, mais là en vrai ce n’était vraiment pas ça !! Et puis après, Biche de Bère… je vais craquer un de ces quatre moi, je le sens… et puis j’ai terminé par mon fidèle Yves Rocher, chez qui j’ai utilisé un bon cadeau reçu à Noël… C’est impressionnant ce qu’on peut avoir avec 10 euros chez eux d’ailleurs ! Deux shampooings, quatre vernis à ongle (oui, là j’ai du stock ^^), verniset une crème hydratante.

Rhaaaa… ça fait du bien de ne rien faire ! ou plutôt, de faire ce qu’on aime ;-)

Question existentielle... Quand je parle des robes, faut-il dire : elles m'ont plu/plue/plues ???? Instinctivement je mettrais la dernière forme, et puis en réflechissant plutôt la première... Help ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marinette >> Ah ben voilà !!!!! :-)
M
Oups, il manque un "pour qui ça cemble plutôt logique"...<br /> Oups...<br /> Pas de doute, j'en ai mangé de la grammaire pendant mes études... :(
B
Marinette >> tu as de la chance de ne pas douter ! ^^ Par contre une de tes phrases n'est pas très claire.... "parler avec d'autres congénères, qui semblent plutôt logique..." Kesako ?!
M
http://www.synapse-fr.com/manuels/ACCO_PP_1.htm
M
Honnêtement, j'ai pas douté une seule seconde... Je me suis permis (et non permise, car je l'ai permis à moi...) d'en parler avec d'autres congénères, qui semblent plutôt logique... Moi je dis, j'ai bien fait de pas devenir prof de français, ils ne seraient pas aidés, les élèves, avec mes sales explications...<br /> <br /> Comme quoi, l'orthographe et la grammaire, ça reste...
Publicité