Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
28 mars 2007

L'horoscope des fées

f_eUn chouette test à faire si vous avez 5 secondes… oui vraiment, il ne prend pas plus de temps !! C’est par ici

La fée qui vous gouverne est la fée 

MELIOR

Elle est la dame des esprits Sylphes, qui apportent la joie et le plaisir.

Quand elle s’est penchée sur votre berceau,
elle vous a murmuré :

Tu garderas au fond de toi la jeunesse éternelle.
Tu brilleras par ton intelligence.
Ton imagination t’entraînera vers des chemins magiques
Tu auras l’esprit vif.
Ton rire cristallin sera communicatif.

Quel sera mon mois le plus féerique ?

En septembre, Mélior fera son apparition, et transformera votre citrouille en carrosse doré. Vous vous sentirez pousser des ailes et oublierez tous vos complexes. Vous oserez enfin aller de l’avant. Septembre sera le mois des grandes décisions enchanteresses.

Découvrirai-je la poule aux œufs d’or ? 

La baguette magique de Mélior vous permettra de gagner beaucoup d’argent, mais attention de ne pas tuer la poule aux œufs d’or. Ne dépensez pas tout d’un seul coup, et gardez une petite poire pour la soif. Votre fée ne s’occupera pas que de vous, cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi ma fée c'est Mélusine, "la reine des esprits Ondines, qui apportent un amour véritable", je trouve que ça me va plutôt bien !<br /> <br /> Et mon mois féerique sera Avril, je vais donc pouvoir en profiter tout de suite ! <br /> <br /> Merci pour ce ptit moment =)
B
Jade >> Je t'en prie... moi c'est claire qui m'a donné l'idée !!<br /> <br /> Claire >> Attendons de voir ^^
C
septembre est aussi mon mois féerique. pour le reste rien a voir. c'est sympa, j'en trouverai surement d'autre. biz
J
J'ai la meme que toi. Copiteuse.<br /> Merci pour l'idée d'art ;op
Publicité