Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
19 mars 2007

Ou comment conjuguer travail et amour

examJ’ai passé un week-end de rêve.

Si, si, je vous assure. Voyez donc…

Petit cours de chirurgie vendredi, jusqu’à 23H30, si c’est pas le paradis ça !! Non, blague à part, le prof était génial, donc ça s’est plutôt bien passé…

Le samedi, j’ai enchaîné sur 6h de concours blanc (3h le matin, 3h l’après-midi), sur TOUT le programme, dans un amphi bondé… on devait avoir

30 cm

de table chacun, à peine.

Re-belote le dimanche matin : 3h de concours blanc…

Sympa, hein ? Ah, je sens que vous m’enviez là… Pas de grasse mat’ pendant 15 jours !

Heureusement qu’il y a des choses qui rattrapent le week-end.

Par exemple, l’impression de ne pas avoir été complètement larguée pendant le concours, alors que j’étais en compétition avec des gens de l’année supérieure, et que les sujets étaient conçus pour eux.

Ou alors, recevoir un texto de Il à 7H15 le samedi matin, en me réveillant… et le voir devant la fac le samedi midi, histoire de me kidnapper le temps d’aller manger italien… et aussi d’acheter un macaron Ladurée pour la pause ;-)

amoureux_doisneauOu encore… passer un dimanche après-midi de rêve avec Il, un dimanche comme nous n’en avions plus eu depuis bien longtemps ! Un dimanche où je ne dois pas travailler, un dimanche entièrement à nous, une demi-journée à ne penser qu’à lui. Une demi-journée à se balader main dans la main, une demi-journée cliché, une demi-journée à s’embrasser… Et même un petit ciné.

Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

Pas le ciné hein !! La demi-journée ^^

*** vivement le prochain concours blanc ^^ ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hippocrate est passé par là !<br /> C'est bien qu'Il comprenne et soit présent. Sa présence et son écoute seront indispensables à votre équilibre l'année qui arrive...
B
Claire >> oh oui j'en profite... surtout après la semaine dernière, qui a été riche en tension !!<br /> <br /> Christian >> RACONTE !!!! :-) J'espère que tu en diras un peu plus sur ton blog, ou dans un mail !!<br /> <br /> Lui >> je suis bien d'accord avec toi sur le principe, dormir c'est une perte de temps... mais je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai pas le choix, sinon je ne tiens pas le coup ^^<br /> <br /> Jade >> C'est sûr que c'est différent de l'autre côté de la barrière ^^
J
Ah ca donne envie pas de doute ! moi les derniers concours ou partiels je les surveillais .. ca fait pas pareil..<br /> Pi il est charmant dis donc, des tites surprises mignonnes.
L
Aaaahhh, le bonheur partagé à deux, entre des épisodes de surpression de boulot !<br /> <br /> Je t'envie ... de n'avoir pas eu de grass'matinée ! :o)<br /> Je les ressens toujours comme une perte de partie de vie ! :-)
C
Les après-midi main dans la main, les petits bonheurs font les grands souvenirs.<br /> Moi, cela va être pour demain...
Publicité