Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 juin 2007

Quelques nouvelles...

Il est temps, hein, parce qu’entre les questionnaires et les articles sibyllins, vous n’avez pas grand-chose à vous mettre sous la dent en ce moment !! Il faut dire aussi que j’essaie de me limiter sur internet, sinon je ne m’en sors pas… bien qu’en ce moment, je sois trop souvent devant mon ordi à mon goût ! C’est l’effet « post-partiel sans doute »… mais ce n’est pas une raison ^^

Mes partiels se sont bien passés, il ne reste plus qu’à attendre les notes. J’ai encore un examen d’ici un mois, et après j’aurai fini pour cette année… Mes concours blancs se passent plutôt bien aussi, avec un très bon classement au dernier, ce qui m’a bien remonté le moral !! J’ai du mal à me motiver après de mauvais résultats, et je suis bien plus efficace dans mon travail après des « félicitations », qu’elles soient verbales… ou numériques, comme ici !!

ile_de_paquesJe suis aussi en train de finaliser mes vacances pour cet été… ça me fait rêver, j’ai hâte de pouvoir m’échapper de Paris ! Et j’ai « découvert » une destination qui m’enthousiasme : l’Ile de Pâques ! Je mets « découvert » entre guillemets, car je connaissais cette ile de nom, ainsi que ses célèbres statues (les Moaï)…mais je viens de décider qu’il fallait ABSOLUMENT que j’y aille un jour. Après, c’est sûr que ça risque d’être dans longtemps, à 2000 euros l’A/R en avion pour une personne… J’ai aussi repéré un trekking là-bas, avec Terre d’Aventures, qui a l’air très très chouette (randonnée, campement au pied des statues…), mais définitivement hors de mes moyens actuels ! Arf, décidément il faut que je gagne bien ma vie plus tard ^^

D’ailleurs, puisqu’on parle de bien gagner sa vie, j’ai appris qu’une psychanalyse coûtait en moyenne 70 euros la séance, ce qui fait 560 euros par mois au rythme moyen de 2 séances par semaine, soit 6720 euros par an… et comme on dit qu’il faut 10 ans pour avoir fait une bonne psychanalyse… je vous laisse multiplier par 10 !! C’est fou, non ? Donc hop, je me fais psychanalyste ! Non, je rigole là… enfin presque !

Sur ce, à bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jade >> moi aussi ce site me fait rêver... c'est le côté "voyage à l'aventure" que j'adore !!!<br /> <br /> Claire >> Voilà, tu as le planning détaillé de mes vacances ^^ et vous, vous faites quoi ?? Gros bisous !!
C
ah! ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. je suis contente que tout se passe bien dans tes études.<br /> tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur tes vacances, où comptes tu aller ? car en effet pour l'île de pâques c'est un peu cher. mais quand tu auras commencer à faire des psychanalyses tu pourras l'envisager sans problèmes, lol.<br /> très bonne journée.
J
Ahhh mon site chouchou.<br /> Ca fait des années que je rêve en allant dessus .. je crois que j'avais meme fait un article dessus signe de mon addiction ..
Publicité