Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
5 juin 2007

Une surprise...

En regardant mes statistiques, j’ai constaté que sur les 100 dernières personnes ayant visité ce blog, 23 venaient du Luxembourg, 5 des USA et 3 d’Angleterre… Cela m’étonne… Etes-vous arrivés là par hasard ?? ça fait beaucoup pour le hasard… ou alors, aurais-je des lecteurs français expatriés ?! Les Luxembourgeois, je comprends, car beaucoup parlent français, mais le reste… ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jacqueline >> Bienvenue alors !!!<br /> <br /> Larkéo et Claire >> En fait, ça me paraît bizarre que 23 Luxembourgeois aient échoué sur ce blog par hasard... C'est énorme quand même, sur 100 visiteurs !! Après, je suis d'acord que les 3 anglais, c'est plus douteux ^^
C
moi aussi j'ai bien l'impression que c'est le hasard d'une recherche qui les conduit chez nous. <br /> mais bon en même temps l'angleterre n'est pas si loin.<br /> gros bisous
L
eh bien chez moi ça donne ça :<br /> France 85 <br /> Belgique 13 <br /> Canada 2 <br /> Royaume-uni 1<br /> Pour les cents derniers of course. Vraiment je ne sais pas quoi en penser. Hasard des requêtes googlelesques ? Ou fidèles lecteurs ? Comme ces chiffres varient pas mal je pencherais pour le hasard...Sans vouloir te gâcher la fête ;o)
J
et ben tu pourra me rajouter dans ta liste moi je vit au senegal. et sinon oui je suis francaise mais qui vit a dakar pour seulement deux ans boulot oblige(armée).je te souhaite bonne continuation dans ton blog ,a bientot !
Publicité