Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
27 juillet 2007

Point final... ou pas.

coeurJe vais arrêter d’écrire ici, au moins pour quelques temps. Je n’ai plus envie de raconter ma vie ici… de toute manière mes articles devenaient de plus en plus impersonnels !

Quelque chose en moi s’est brisé la semaine dernière.

Je suis en train d’essayer de recoller les morceaux.

Je ne suis pas sûre que ça va marcher, mais au moins j’aurais essayé !!

Je vous fais de gros bisous à tous, et bon vent… et moi je m’en vais. A bientôt peut-être ! On verra bien…

Ils lui ont brûlé son histoire à cet indien.
Ils lui ont brûlé ses souvenirs.
Ils lui ont détruit sa dignité.
Il ne lui reste plus rien.
A part la poussière qui emplit son cœur.
Alors il s'assoit.
Et il écoute le vent.


He feels the presence of the wind around him
He feels the power of the past behind him
He has the knowledge of the wind to guide him...on.
The wind in my heart
The dust in my head

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Becky<br /> Mais, nous sommes durant les mois d'été !<br /> Soit en période de morte-eau !<br /> Il faut laisser du temps au temps ! :-)
B
Laurent >> il n'y a pas que les événements de la semaine dernière... il y a aussi, et surtout, depuis quelques temps, l'impression justement de ne plus avoir ce "miroir" en face de soi. A savoir, un grand nombre de visites sur ce blog... et très peu de commentaires !!<br /> Donc à partir de ce moment-là, l'utilité du "miroir" est discutable...<br /> <br /> Je disais "à bientôt", car arrêter ce blog ne signifie pas que je vais arrêter d'aller lire mes chouchous ;-)
L
Oh !!! :-(<br /> Ben non !<br /> J'ignore ce qu'il s'est passé pour toi la semaine dernière, mais se taire et s'enfermer n'est jamais la meilleure des solutions.<br /> Se calfeutrer pour réfléchir, sans avoir un miroir en face de soi ...<br /> <br /> D'ailleurs, "A bientôt" et "Je m'en vais" ne vont pas ensemble !
B
E. >> et toi, pas de blog ?
E
Ah bah tiens...juste le jour où je viens sur ce blog pour la première fois...<br /> <br /> Bon bah j'espère que ça ira, pour avoir survolé ton blog je crains d'avoir une idée...bon courage...
Publicité