Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
18 avril 2007

Chante, la vie chante...

fleur_en_larmesEn ce moment, je voltige entre des moments de grands bonheur, et des moments de déprime profonde. Enfin presque.

Cette année n’est pas facile… je me sens tiraillée de partout, à vouloir tout bien faire, et j’ai l’impression de ne pas réussir…

Déjà, il y a le stage… profondément inintéressant… avec des médecins à la critique facile… mais, heureusement, une bonne ambiance entre les étudiants, c’est ce qui sauve mes matinées !!

Après, il y a la fac… avec les partiels qui approchent… un programme énorme, et moi qui lutte pour apprendre, en ayant l’impression de tout oublier d’un jour sur l’autre… et surtout, l’impression d’apprendre apprendre apprendre en perdant la part essentielle qu’est le contact humain…

Et puis, il y a mes cours en prépa à côté. Qui me prennent un temps fou, et bloquent mes soirées, deux ou trois fois par semaine. Où ils organisent sans cesse des concours blancs, avec classement à l’appui, affiché dans le hall aux yeux de tous. Ce qui ne me dérange pas quand je suis bien classée ^^ mais là, le dernier concours a été un ratage complet, et je m’apprête à être la dernière de la classe pour la première fois de ma vie… et la dernière aussi, j’espère ^^

Il y a l’incertitude de mon avenir. Où vais-je être dans un an et demi… je n’en sais rien.

Il y a Il, que je vois peu, trop peu.

Il y a mes rêves, que je suis obligée de mettre entre parenthèses. Ce rêve de voyage. Ce rêve d’écriture. Ce rêve d’étranger. Ce rêve… de liberté. En ce moment, j’ai parfois l’impression que ma vie est toute tracée…

Et puis, mine de rien, ce concours blanc raté, ça m’a bien déprimée.

Mais bon, ça va aller !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ?<br /> Alors?<br /> ...<br /> Alors???<br /> Alors des nouvelles ? <br /> Dites nous comment ça va miss ?<br /> plutot bien, plutot dur, plutot pas le temps ? ^^<br /> <br /> (ou pluto c'est le chien de mickey.<br /> <br /> ok je sors trés vite.)
C
bon 1er mai, plein de bonheur. biz
L
Heureusement, il n'était que blanc ! :-)<br /> Et les blancs, c'est en partie fait pour être loupés, ...et corriger ensuite ses erreurs ! :-)<br /> Alors, le yoyo du moral, normal !<br /> Reste sur la crête ! :-)
V
Les concours blancs ratés ne sont pas fait pour te déprimer mais te motiver à bosser... il parrait que c'est psychologique! :)
P
Aller on sert les dents....il faut avancer et avancer encore. Au bout la clairière..tu y es presque...Courage
Publicité