Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
12 février 2008

Tarot amoureux

Une adresse trouvée chez Jade… je vous mets le lien, comme ça vous pourrez tester !

la_tourContexte : Vous
Carte : La tour
Les événements récents de votre vie amoureuse ont chamboulé toutes vos certitudes, vous laissant presque en miettes, dans le désordre et l'incertitude. Mais votre malheur a du bon, car ce coup d'arrêt vous paraît l'occasion rêvée d'une vraie remise en question, puis d'un nouveau départ. C'est ce qu'on appelle la thérapie du bien par le mal.

Contexte : Autour de vous
Carte : Le bateleur
Ceux qui croyaient vous connaître seront surpris de découvrir la nouvelle personne qui vous êtes en train de devenir. Si certains risquent de jalouser ce soudain vent de liberté, d’autres vous admireront. Peu seront capables de suivre la cadence. C’est la compagnie des autres qu’il faudra alors préférer.

Contexte : Perspectives
Carte : Le monde

A l'avenir, vous apprendrez à savourer complètement l'instant, à vivre dans le présent. Vous saurez prendre le plaisir là où il est, et le goûter pleinement. Toutes les expériences douloureuses que vous avez pu traverser, l'amertume, la solitude et les frustrations, sembleront loin derrière vous. Ce sera le temps d'un bonheur calme et serein, propre à

l'accomplissement des désirs.

Contexte : Synthèse
Carte : Le mât

La force et la volonté nouvelle que vous avez su puiser en vous bouleverseront profondément votre vie amoureuse en vous révélant à des sentiments vrais et puissants, à cette vérité que vous portiez en vous sans la reconnaître. Vous ferez des miracles, et n’aurez accompli pourtant que ce qu'il était possible de faire. Regardez-vous dans un miroir et découvrez-y une héroïne des temps modernes!

Je ne crois pas aux horoscopes, au tarot et compagnie, mais je dois avouer que celui-là tombe assez juste, et me correspond bien ! Sauf peut-être le coup du « bonheur tranquille », qui me donne envie de fuir ! Pour moi, le bonheur doit âtre exaltant, palpitant, et un peu douloureux aussi… sinon, ce n’est pas du bonheur. Donc là, le bonheur ramollo, c’est pas trop mon truc ^^

En revanche, la thérapie du bien par le mal tombe à pic… c’est assez bien tourné d’ailleurs leur truc. En gros, c’était la loose, mais ne vous inquiétez pas, c’est pas grave ;-) d’un autre côté je suis sûre qu’il n’y a que des choses positives dans ce tarot… ça m’étonnerait que certains aient des réponses du genre « c’est la cata, vous allez dans le mur ! » Bref ^^

Et puis, faut dire aussi que je me vois très bien en héroïne des temps modernes.

Très très bien, même ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le lien, j'ai effectué le profil astral de l'homme scorpion et j'avoue que ça me correspond assez bien<br /> <br /> @+
L
He bien que de changement a prévoir. <br /> Continue de nous faire lire, Héroine des temps modernes.<br /> <br /> A+
B
claire >> ah ben oui, écoute, faut bien ça hein !!! et puis c'est pas moi qui l'ai dit la première... mais le tarot !! Na !!<br /> :-D
C
héroïne des temps modernes !<br /> rien que ça !<br /> ahah tu me feras toujours rire.<br /> <br /> gros bisous
Publicité