Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
25 janvier 2008

No Doubt - Dont Speak

No Doubt - Dont Speak
Vidéo envoyée par chrystaldiamond

Définitivement ma chanson fétiche… La musique, le rythme, les paroles, la voix de Gwen Stefani… et aussi les moments qu’elle me rappelle. Je l’ai découverte lors d’une parenthèse enchantée, une parenthèse de liberté, une soirée à jamais gravée dans ma mémoire !

J’écoute cette chanson, et tout me revient, tout ce cortège de souvenirs, d’impressions, et de sensation… Le roulis des vagues, la lumière du paquebot, les rampes dorées où je jouais à être Mary Poppins, ce karaoké désert, ces chansons dans une langue inconnue, elle, lui, ce dancing démodé, ces couples absolument kitsch, mais si touchants… ce regard.

Tant de contradictions avec les paroles…

Le bonheur… la liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette chanson également. C'est fou ce qu'une chanson peut nous plonger dans nos souvenirs, cette sensation de faire un bond dans le passé, c'est magique.<br /> Merci pour ton message de soutien ma belle, oui malheureusement il n'y a pas beaucoup de chance à chaque tentative...on verra pour celle en cours.<br /> Gros bisous.
Publicité