Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 janvier 2008

Bonne année !!

Me revoilà toute pimpante, prête à attaquer l’année 2008 du bon pied. D’ailleurs, celle-ci s’annonce sous les meilleurs auspices… Jugez donc ! Partiels pendant 15 jours et, entre les deux, concours blanc tout le samedi et le dimanche matin. Génial, je vous dis ^^

Donc, je vais m’armer de tout mon courage… et j’ai pris quelques résolutions, qui vont je l’espère me permettre de tenir le coup (à défaut de tenir longtemps ! )

1-      Mieux compartimenter mon temps : quand je bosse, ne penser qu’à mes cours, et quand je ne bosse pas, pas me culpabiliser à me dire que je pourrais bosser

2-      Ne pas m’inquiéter pour des futilités

3-      Trouver des moments pour se relaxer, au moins une fois par jour

4-      Profiter de chaque journée

… et c’est déjà pas mal !!

Et vous, vos résolutions ?

En tout cas, bonne année à vous tous, qu’elle vous apporte bonheur et santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi aucune résolution.<br /> je ne m'y tiens jamais^^<br /> biz
P
Une seule résolution : arrêter de me réveiller 1h après mon réveil !
B
Mlle Rêve >> je suis totalement POUR la théorie du printemps :-)<br /> <br /> Clem >> bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> Laurent >> Pour moi, profiter de la journée c'est à la fois se relaxer et travailler... mais c'est aussi une entité à part ! C'est regarder, entendre, vivre!
L
Je suis étonné de ces souhaits - résolutions !<br /> Car enfin, retrouver en points différents :<br /> - se relaxer, <br /> - profiter de la journée<br /> - bosser<br /> <br /> pour moi, je pensais qu'il s'agissait de synonymes !!! :o)<br /> <br /> Donc, fusionne et passe une bonne année ! :-)
C
j'aime bien tes résolutions 2-3 et 4 ! Bonne année !
Publicité