Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
2 décembre 2007

Texas - Summer Son

Texas - Summer Son
Vidéo envoyée par hakim93200

le clip de Texas "Summer Son"

Un clip piqué chez Jade… J’adore cette chanson, mais la découverte du clip il y approximativement 5 minutes fut une révélation ! Un clip ultra torride, ultra érotique… et à la fois, tellement sage et tellement loin des clips de certains chanteurs actuels !

Tient, je vais vous préparer une petite note à ce sujet d’ailleurs, quand j’aurai le temps… je me sens inspirée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laurent >> Toi, peut-être pas, mais elle, c'ést son gagne-pain, alors forcément, ça motive ! ;-)<br /> <br /> Fred >> J'ai hâte de découvrir de quelle chanson tu parles ! Quant aux rappeurs US, c'est clair que leurs clips sont bien différents de celui-ci ^^
F
Oué c'est assez torride. Tu pourrais parler des clips des rappeurs américains, je pense que ça pourrait être très marrant. Ca me fait penser à une vieille chanson que j'ai entendu ce matin et qui à mon avis a été à l'origine de beaucoup de fantasmes chez les ados pré pubères dont je faisais partie à l'époque. Mais suspens, ce sera bientôt à voir sur mon blog.
L
Oui, torride !<br /> J'adore chanter, mais ... le pourrais-je en cette situation ? :-)
Publicité