Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
31 octobre 2007

Fresh news !!

En presque une semaine, beaucoup de choses se sont passées… alors, en vrac :

-          Un concours blanc enfin plutôt bien réussi, du point de vue des notes du moins, il ne reste plus qu’à attendre le classement…

-          Un problème de santé qui m’a fait paniquer, enchaîner médecins et analyses, pour finalement apprendre que ce n’est rien… Pas que ce n’est « pas grave », non, juste que c’est « rien ». Me voilà soulagée…

-          Une journée de shopping intense, bilan : une robe d’hiver C*maieu, que je trouve très chouette…

-          Deux jours passés avec ma sœur sans se disputer, juste agréables, et plusieurs fou-rires à la clé…

-          Plusieurs problèmes d’intendance réglés.

Bilan ? Pas beaucoup de révisions concours… mais beaucoup d’autres choses !!

Bon week-end à ceux qui font le pont… :-) et bon courage pour les autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laurent >> Mouarff, je n'aime pas trop être malade ^^ Mais c'est vrai que quand on réussit quelque chose d'important... la vie sourit plus longemps ;-)
L
Démo : <br /> - Il faut être malade pour réussir ! <br /> - Quand on réussit, on s'engueule moins !<br /> - On s'éclate côté porte-monnaie !<br /> :o)<br /> <br /> Bref, on décompresse ! :-)
B
Jade >> tu es véloce ^^ je t'enverrai une photo de la robe si tu veux ;-)
J
Bravooo pour le concours. Tu vois que tout va bien se passer ! pi ze veux voir la robe ;op
B
claire >> bon WE à toi aussi !!!
Publicité