Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
25 octobre 2007

Quel âge avez-vous réellement ?

Je viens de faire le test qui circule en ce moment, pour connaître mon âge biologique. Bon, je vous aurais bien mis la réponse comme sur le site, mais je n’en suis pas à ce stade de maîtrise informatique, du coup je recopie tout simplement !! C’est assez édifiant… à les écouter, j’aurais 18,5 ans d’âge biologique. Sympa, hein ? ! Voilà à quoi ça sert de ne pas fumer et de manger 6 portions de fruits et légumes par jour ^^

Tiens, ça me met de bonne humeur ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureux d apprendre que mes artères sont jeunes ;-)
B
Fred >> je me suis rappelé après coup avoir posté sur ton blog, effectivement !!<br /> Quant à ce que tu dis... c'est vrai que l'âge "dans sa tête" est très important, et sans relation avec l'âge de la carte d'identité... mais ce test est censé étudier l'âge biologique, càd comme on dit familièrement, "l'âge de tes artères"... qui n'a pas forcément de lien, ni avec ton âge chronologique, ni avec ton âge "dans ta tête" :-)
F
Non je n'arrive pas directement de chez Jade mais plutot grâce au commentaire que tu as fait sur mon blog. Et oui, je sais c'est beau de rêver. Mais on peut toujours avoir 20 ans dans sa tête et tous ces rêves même si physiquement on en a 50.
B
Fred >> tout d'abord, bienvenue... je crois que tu arrives directement de chez jade, non ??<br /> quant à ce que tu dis... on peut tjs rêver ^^<br /> ;-)
F
Mon age : 28 ans<br /> Age biologique : 26,2 ans<br /> Je pensais atteindre la quarantaine avec toutes ces questions. Me voilà rassuré. Allez, je referai le test dans 20 ans peut-être qu'il me dira que j'ai toujours 26 ans.
Publicité