Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becky's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 mai 2007

Me revoilà donc !

Hé oui, après plus d’un mois d’absence… je n’avais plus la même envie d’écrire, et ce pour plein de raisons…

*** First of all : les partiels !! de grosses matières à réviser, des bouquins énormes à potasser, le tout dans le stress du « mince, j’ai oublié ce que j’ai fait hier » !! au final, ça s’est plutôt bien passé, enfin, il ne reste plus qu’à attendre les résultats

D’ailleurs, à propos de résultats, j’ai eu une bonne surprise concernant le concours blanc… j’avais effectivement complètement raté une partie (j’avais l’avant-dernière pire note… sic), mais plutôt bien réussi les deux autres, du coup au final j’ai réussi à me hisser au début de la 2è moitié du classement, ce qui n’est pas si mal !!! ça m’a redonné le moral ;-)

*** Après, les élections. J’en avais ras-le-bol de lire des articles sur royal/sarko sur tous els blogs… Ras-le-bol des opinions péremptoires, ras-le-bol du manque de respect de l’opinion d’autrui, ras-le-blog (lapsus ! je le laisse ^^) des « blogs apolitiques de gauche »…

*** Et puis, j’avais aussi envie de me désintoxiquer d’Internet. Je trouvais que j’y passais trop de temps, au détriment de mes cours, du coup j’ai sérieusement réduit mon temps de connexion, et j’en ai profité pour reprendre un rythme de travail, et aussi pour bouquiner un peu…

*** J’ai aussi pendant ce temps changé de stage, organisé mes vacances avec Il, mes amis et ma famille, pris du temps pour moi… et ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laurent >> au début je comptais revenir sans explications... et puis, j'ai changé d'avis !! histoire aussi de vous rassurer, car certains de mes anciens messages étaient un peu déprimés ces derniers temps...<br /> <br /> Brigitte >> Bienvenue... c'est la première fois que tu commentes sur ce blog il me semble !! eh oui, pas facile de se désintoxiquer du Net... mais là, ça devenait trop, surtout avec mes examens ! et puis je n'aime pas être dépendante... de quoi que ce soit d'ailleurs !
B
Tu as bien raison d'avoir pris un peu le large. Moi c'est ce que je ne suis pas encore capable de faire avec le Net :-) Total addict. Mais j'assume. :-)
L
je suis heureux de lire tes remarques sur le proche passé !<br /> Les priorités, les valeurs, ... le ras le bol !<br /> Et tout aussi heureux de te retrouver ! :-)
B
Claire >> hé oui, une coupure de temps à autre fait beaucoup de bien !!! et je retrouve mes blogs préférés avec plaisir... dont le tien !!<br /> <br /> Gajulie >> c'était épouvantable n'est-ce pas ? le pire je crois, c'est que tout le monde se sente obligé de dire pour qui il allait voter... en critiquant bien évidemment le camp opposé !!!<br /> bon courage à toi aussi ;-)
G
Félicitations pour le concours blancs et je croise les doigts en attendant le résultat des partiels...<br /> <br /> J'ai eu exactement la même sensation que toi par rapport à l'omniprésence des élections sur la blogosphère, et ailleurs aussi... Constater autant d'intolérance de la part de ceux qui justement se revendiquent tolérants me rend totalement dingue et ne remonte pas le niveau de l'opinion que je porte à la classe politique d'aujourd'hui...<br /> <br /> Bon courage, à bientôt Becky
Publicité